Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite laetice
Archives
4 avril 2007

Courage !

C'est bon je me lance enfin !

Soyez indulgent je vous en prie !

A force de vous voir tous créer vos blogs et bien j'ai décidé d'en faire autant et de vous faire partager chaque jour (enfin je vais essayé) ma vie bien rempli !!!!

Tout d'abord, commencons par le commencement : Qui suis-je ?

Une jeune fille de 26 ans, maman de deux merveilleuses petites poupées : Clara (3ans1/2) et Romane (18 mois).

Une jeune fille qui aime la vie et qui en profite !!!

Voili voilà pas très bavarde pour cette premiére fois mais la suite sera pour demain !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou je viens de lire ton blog c'était pas la peine de faire une page sur moi t'es FOLLE je suis un peu gênée mais bon en même temps ca ne m'etonne pas de toi. Pour tes nouvelles résolutions je te soutient et je fais de même. Sinon continue a nous faire partager tes journée quand je les lis j'ai l'impression d'entendre ta bonne humeur, et puis ne t'inquiète pas les choses pour toi vont changer... au fil du temps mais tout ne se fait pas en quinze jours. GROS GROS BISOUS
M
Pareil que la petite marie, j'attends avec IMPATIENCE les posts!! non mais, faut bien que je me défoule ma p'tite dame!!! sinon ce sont les clients qui vont trinquer!! BISOUS et bon week.. t'as vu ce temps???????? MAGNIFIQUE.... fais comme d'autres, profites en.. hum hum....
L
Bon misstinguette j'ai enregistré l'adresse de ton blog donc il a intéret de cartonner !!!<br /> <br /> Sinon jte fais de gros gros bisous...<br /> A bientôt
J
voeu d'avenir fructueux pour ce gentil blog nouveau-né
Le blog de la petite laetice
Publicité
Le blog de la petite laetice
Derniers commentaires
Publicité