Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la petite laetice
Archives
9 avril 2007

Ah pâques quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!

paques2007_020VOICI MA PRINCESSE ROMANE 18 MOIS QUI A VECU SON PREMIER VRAI PAQUES INTENSEMENT !

paques2007_008 HMMMMMMMM je sais pas trop ou donner de la tête là ...

paques2007_005 MA DEUXIEME PRINCESSE CLARA PRESQUE

4 ANS DEJA !

paques2007_014 ET BEN AVEC TOUT CA SI ON NE FRISE PAS LA CRISE DE FOI !

Je vous aurais bien aidé les filles mais maman est au régime !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
BON LAETITIA IL FAUT C O N T I N U E R!!! tu aurais pu nous faire rêver avec les régates en plus... Allez un p'tit peu de courage et tu verras, ça te feras du bien!!!
M
Vivement demain que tu reviennes nous parler Miss!!<br /> ENORMES BAISERS ainsi qu'à tes puces....<br /> Michèle<br /> et BON WEEK END!!!
M
mais j'ai oublié l'essentiel!!! SMMMACKKKS LES FILLES, vous êtes comme votre maman, SUPERBES!!!
M
Bravo les puces, et surtout RIEN pour la maman, je la gave de mon côté de p'tits gâteaux vachement diététiques!! arffff
L
c'était la qu'il fallait que j'écrive donc trop belle les photos de tes filles!!!!!!!
Le blog de la petite laetice
Publicité
Le blog de la petite laetice
Derniers commentaires
Publicité